top of page
ateliers-lumiere-lahochi-therapeute-laventie

Le Soin Lahochi 

Qu'est ce que le Lahochi ?

La haute fréquence de guérison par les mains « Lahochi » est une technique de soins énergétiques qui a vu le jour en 1991 avec le maître spirituel américain Satchamar. Par la suite, le Lahochi fut développé par Elizabeth Chandler. Satchamar affirme que cette fréquence nous connecte au monde angélique. Tout comme le Reiki, ce soin agit sur les maux physiques et émotionnels (donc très terrestres) mais aussi sur l’ouverture spirituelle et la connexion à sa vérité intérieure (conscience supérieure, âme). L’énergie Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. Son efficacité est aussi constatée à un niveau multidimensionnel.

Quels sont les bienfaits du Lahochi ?

- Dissout les troubles émotionnels​ - Élimine le stress, l’angoisse et l’anxiété - Rétablit la qualité du sommeil - Retisse les champs d’énergie endommagés par la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie - Traite les traumatismes, les programmations négatives, les tendances génétiques et les addictions (tabac, alcool, drogue…) - Accélère le processus d’auto-guérison, accroît les capacités psychiques - Aligne la structure du corps à la grille multidimensionnelle (physique, mentale et émotionnelle) - Catalyse le champ éthérique du corps afin d’augmenter l’efficacité d’un traitement d’acupuncture - Préserve et équilibre l’intégrité du corps

Déroulement d’une séance :

​1/ La séance démarre par un temps de parole et d’écoute afin de faire connaissance avant le soin. Je précise que la confidentialité est assurée. Tout ce qui se dit et se passe reste au cabinet. 2/ Transmission du soin : Le receveur est en position allongée sur une table de massage. Il reste toujours vêtu. Le praticien positionne ses mains sur le receveur et il les déplace à plusieurs endroits. 3/ Après la séance, le receveur se relève et ressent généralement un bien-être et une certaine détente. Les effets de la séance se font sentir pendant plusieurs heures après, voire plusieurs jours. 4/ La séance se conclut par un temps de parole et d’écoute si le consultant en éprouve le besoin.

Les contre-indications :

Un soin Lahochi sera contre indiqué sur les personnes présentant une fragilité psychologique telle qu'une dépression en phase aigüe, un trouble bipolaire, un trouble psychotique ou schizophrénique. Hormis cela, adultes et enfants peuvent s’y référer autant que les femmes enceintes. Toutefois, pour ces dernières, l’aval du médecin traitant ou du gynécologue-obstétricien est demandé.

Offrez-vous ce cadeau d'une relaxation profonde, douce et puissante et un moment rien que pour vous : 

- 60 euros la séance* (Prévoir 1h30 avec le temps de parole)

- 45 euros pour les enfants de 6 à 11 ans

* 50 euros pour les étudiants et les demandeurs d'emploi avec justificatif

bottom of page