top of page

Formation au 3éme degré Reiki (Shinpiden) 

L’élève développe son niveau de conscience. Il s’agit d’un engagement de vie à une pratique thérapeutique et à une discipline spirituelle. 
Ce niveau est destiné à ceux qui répondent à deux conditions principales :

- Avoir de l'expérience : cela signifie que ceux qui souhaitent atteindre ce niveau doivent avoir acquis une expérience pratique significative.

- ressentir un fort désir ou une vocation à partager les connaissances, les bénéfices de l'énergie curative avec d'autres. Il s'agit de vouloir aider, guider, et enseigner aux autres la manière de bénéficier de cette énergie curative.
L’élève devient Maître praticien et enseignant Reiki. 
(Ce niveau n’est pas nécessaire pour pratiquer le Reiki).
Prérequis : avoir le deuxième degré Reiki et avoir pratiqué sur soi et sur autrui suffisamment. 

TARIF : - 400 euros pour mes élèves - 580 euros pour les élèves ayant reçu un autre enseignement Le prix comprend : - 1 journée de formation - 1 livret d’apprentissage - 1 Certificat de participation - L’accompagnement post formation + pour les élèves ayant reçu un autre enseignement, 1 rendez-vous à prévoir avant la formation (Vérification du 1er et 2éme degré + 1 soin Reiki avec possibilité de positionner sur les niveaux précédents si nécessaire) *Pour toutes mes formations un acompte de 30% est demandé à l'inscription, le solde le jour de la formation.

1_edited.jpg

Vous êtes intéressé(e) par cette formation :

Merci de compléter les éléments ci-dessous, je vous rappelle rapidement pour répondre à vos questions et vous indiquez les prochaines dates de formation. 

bottom of page